OREGON SAND DUNES

Après avoir quitté Portland, nous avons roulé jusqu'à la côte pour rejoindre les Oregon Dunes National Recreation Area. Quand nous préparions le voyage, on nous avait parlé de ces dunes où l'on pouvait faire du quad

Nous nous sommes rendus vers Florence pour louer ces fameux quads et parcourir les dunes. Ce jour-là il y avait une brume assez épaisse qui rendait la visibilité assez difficile à plus de 100m mais ce n'était pas vraiment un problème pour nous. 
Nous nous sommes retrouvés seuls au monde dans ce désert de dunes, c'était une belle expérience que je recommande à tous ceux qui passeraient dans le coin! 

Pour finir cette journée et avancer dans notre route en direction de la Californie nous nous sommes arrêtés dans un petit motel très typique, le Itty Bitty Inn, le couple qui tient ce motel est très accueillants et nous a conseillé un restaurant japonais qui était un des meilleurs où j'ai eu la chance de manger!
 

After we leaving Portland we drove west to the coast to go to the Oregon Dunes National Recreation Area where we were told we could rent quads to ride the dunes.So we went next to Florence to rent them. It was really foggy this day and the visibility was very low, but that wasn’t really a problem for us!
We were completely alone in this huge desert of sand, it’s a great experience that I recommend to anyone!